Aller au contenu principal
Fermer

Arsenal-Lyon : une demie au parfum de finale
information fournie par So Foot 18/04/2025 à 23:01

Arsenal-Lyon : une demie au parfum de finale

Arsenal-Lyon : une demie au parfum de finale

Pour espérer disputer sa onzième finale de Ligue des champions le 24 mai prochain à Lisbonne, l’Olympique lyonnais doit encore se farcir un gros morceau : Arsenal. Les Londoniennes, symboles de la bonne dynamique insufflée par le championnat anglais en Europe, feraient presque figure de favorites. À moins que la différence ne se joue à l’expérience ?

On peut voir le verre à moitié vide (venger les Gones après leur élimination face à Manchester United) ou à moitié plein (prolonger le succès tricolore en Coupe d’Europe après celui du Paris Saint-Germain contre Aston Villa), c’est selon. Quoi qu’il en soit, c’est un morceau de choix qui attend les féminines de l’Olympique lyonnais ce samedi (coup d’envoi à 13h30) en demi-finales de Ligue des champions. Après s’être défaites sans grande difficulté du Bayern Munich en quarts (6-1, score cumulé), les joueuses de Joe Montemurro se déplacent sur la pelouse d’Arsenal, dans un Emirates Stadium où sont attendus plus de 40 000 spectateurs acquis à la cause des Gunners et qui avaient déjà fait pencher la balance au tour précédent, permettant aux partenaires d’Alessia Russo de renverser leur double confrontation face au Real Madrid, balayé 3-0 en seulement 13 minutes après s’être pourtant imposé 2-0 à l’aller.

Russo's instincts 😮‍💨💥#UWCL || @ArsenalWFC pic.twitter.com/JulurwYqHw…

Par Julien Duez pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le sélectionneur Didier Deschamps lors du match France-Ukraine comptant pour les qualifications de la zone Europe, le 13 novembre 2025 au Parc des Princes  ( AFP / FRANCK FIFE )
    information fournie par AFP 14.11.2025 18:46 

    Tirage au sort, choix du camp de base, matches amicaux et élaboration de la liste: la qualification pour le Mondial-2026 en poche, Didier Deschamps va désormais s'atteler à la préparation d'un tournoi pas comme les autres, son 7e et dernier à la tête des Bleus, ... Lire la suite

  • La FFF à la recherche de diffuseurs pour la Coupe de France
    information fournie par So Foot 14.11.2025 18:30 

    La Coupe budgétaire. Ce vendredi, la Fédération française de football (FFF) a lancé un appel d’offres pour diffuser les quatre prochaines éditions de la Coupe de France, selon L’Équipe . Ce n’est pas nouveau, la compétition connaît une baisse d’intérêt depuis plusieurs ... Lire la suite

  • Pourquoi la France s'est enfin réconciliée avec Joe Dassin
    information fournie par So Foot 14.11.2025 17:53 

    Le Vegedream des boomers. Jeudi soir au Parc des Princes, après France-Ukraine et dès la qualif des Bleus actée, les haut-parleurs ont craché L’Amérique de Joe Dassin a résonné pendant le tour de terrain des joueurs . Si le clin d’œil musical est plutôt a propos ... Lire la suite

  • Mondial-2026: les Bleus et Mbappé écrasent l'Ukraine et obtiennent leur visa pour l'Amérique
    information fournie par AFP Video 14.11.2025 17:35 

    Les Bleus verront l'Amérique. Portée par Kylian Mbappé, auteur d'un doublé, l'équipe de France a réussi sa mission et a décroché son billet pour le Mondial-2026 en écrasant l'Ukraine (4-0), jeudi au Parc des Princes.

Pages les plus populaires